LE CHEMIN DE CROIX D’UNE « DULCINEE D’HIER » APPARUE DE NOS JOURS, COMME N’AYANT ÉTÉ PLUS TÔT QU’UN « OBJET SEXUEL »

         Mlle D. R.[1] âgée bientôt de 20 ans, fruit d’une éducation monoparentale, se plaint du Soldat de 2è Classe WVF [2], perçu comme étant la source de ses malheurs de l’heure.  En effet, ce fantassin issu du contingent 2017 rencontre la même année Mlle D: R. avec qui il tisse ses premières toiles épicuriennes, sources de toutes les séductions. Tout se passe bien jusqu’au moment où DR lui apprend en Mars 2019 qu’elle est porteuse d’une grossesse de trois mois. Pourquoi avoir attendu autant de mois pour faire l’annonce lui avions-nous demandé ? « Il était en brousse et je ne pouvais attendre que son retour pour le lui dire », nous apprend-elle ? Informé, le Soldat de 2è Classe WVF aurait, aux dires de DR sa dulcinée, proposé que cette grossesse fut évacuée. Le refus de DR n’aurait pas plu au fantassin qui décidera sous le prisme des indices ci-dessous, de rompre tous les contacts.

Juillet 2019 : La grossesse de DR a franchi le 7è mois. Elle se sent de plus en plus esseulée et décide de saisir la hiérarchie de son partenaire. Elle est reçue par un « Colonel » à la FORCE MULTINATIONALE MIXTE qui exigera de son partenaire, le versement à DR de la somme de soixante mille francs pour le compte de la layette. Seuls Trente-cinq mille lui seront offerts comme l’indique la chronologie des versements ci-dessous :

10 Juillet 2019 :  Soldat de 2è Classe WVF envoie à DR la somme de quinze mille francs par Orange Money.

25 Juillet 2019 : Envoi supplémentaire de quinze mille francs.

25 Août 2019 : Envoi supplémentaire de Cinq mille francs.

20 Septembre 2019 : DR accouche d’un garçon dans des conditions assez difficiles. Informé, le 2è Classe WVF lui fait parvenir la somme douze mille francs afin de « gérer » les urgences.

Mai 2020 : le 2è Classe WVF par Orange Money envoie dix mille à DR.

DR n’a été qu’un objet sexuel désormais hors d’usage : La distance que le Soldat entretient vis-à-vis d’elle en dit long. Illustrations :

Depuis Mars 2019, le jour où DR fait l’annonce de sa grossesse, le Soldat déçu que cette dernière ait refusé de céder à la possibilité de pratiquer une IVG[3], aurait selon toutes vraisemblances décidé de l’éviter :

Pour obtenir difficilement 35.000F / 60.000F exigés par le Colonel, il a fallu que DR « broie » six mois d’isolement de son tendre partenaire d’hier.

Le versement desdits 35.000F s’est fait en tranche, jamais en direct, c’est-à-dire dans les mains de DR, mais par voie électronique.

En dehors des frais médicaux consécutifs à l’accouchement de DR en Septembre 2019, le fantassin n’a refait surface qu’en Mai 2020, toujours par voie électronique.

Rachel dit garder de très mauvais souvenirs de l’une des rares fois où, elle a rencontré son ex-partenaire. Ce jour-là dit-elle, elle a été sérieusement bastonnée.

REQUÊTE

DR (et Richard B. son bébé) est sans soutien et demande au Sdt de 2cl WVF de prendre en main ses responsabilités. Cette mineure ne devrait aucunement pas, souffrir du fait d’avoir refusé de commettre une IVG laquelle sous notre loi et nos valeurs, n’est autre qu’un Crime. Et cet enfant qui n’a pas demandé de vivre devrait être pris en charge sans la moindre supplique encore moins génuflexion de la mère sur les raides jambes de ce potentiel criminel qui selon toute vraisemblance, pense par le cœur et aime par la tête.


[1] Contact :

[2] Contact :

[3] Interruption Volontaire de Grossesse

http://psydh.com