Monsieur Alexandre D.

          Dans le cadre de nos échanges d’il y a neuf mois, nous apprenions par vous-même les conditions assez difficiles dans lesquelles vous baignez avec votre petite famille : Trois divorces consommés en espace de dix ans, récurrentes disputes entre vos enfants d’une part et entre ceux-ci et vous d’autre part, haine généralisée entre vous et respectives familles maternelles de vos enfants, le tout saupoudré d’une méfiance et médisances inouïes dans tous les sens, etc. Selon vos propres termes, toutes les tentatives de solution (accompagnement spirituel des pasteurs, rituels traditionnels, etc.) ne vous ont pas permis de vivre un changement notoire. La situation semble se compliquer et cela vous fait peur. Néanmoins, je voudrais de ce pas vous rassurer de ce que les audits géopathologique, psycho généalogique et psychométrique que vous nous avez permis d’effectuer chez vous et sur vous, ont permis de déceler les causes certaines et bien que lointaines de vos ennuis. La solution curieusement est dans vos mains. Elle est comparable à la lumière qui « luit dans les ténèbres » de votre ignorance. Voici présentées dans un premier temps, les sources principales bien que non-exhaustives de vos problèmes :

  • AU NIVEAU des champs Électrique, Magnétique et à haute fréquence (ondes pulsées), nous avons constaté que toute votre maisonnée fonctionne comme des antennes réceptrices face aux dispositifs électriques installés sous votre toit et aux alentours de votre domicile : Lampes de chevet dans toutes les chambres, écrans vidéo non plat, ordinateurs dans certaines chambres à coucher, four micro-ondes (toujours branché) dans la cuisine, système alarme sur votre portail, TV numérique dans votre chambre à coucher et au salon, Tablettes et Téléphones mobiles gardés ouverts toute  la nuit, de l’aveu de votre fille aînée et de l’un de vos fils jumeaux.
  • Au niveau de la forme géométrique de votre maison, nous avons constaté le côté OUEST (occidental) est inexistant alors que l’EST (Oriental) est gravement affecté.

          Comme moyens naturels et efficaces de solutions, voici des conseils pratiques à respecter dans de plus brefs délais avec résultats visibles dans moins d’un mois.

PARLANT DES CHAMPS ÉLECTRIQUE, MAGNÉTIQUE ET HAUTE FRÉQUENCE

Observer une distance minimum de/d’:  

  • Un mètre entre le lit et la fiche multiprise, lampe de chevet, Chargeur portable branché, etc.
  • Deux mètres et demi entre le lit et le téléphone portable allumé ;
  • Un mètre entre toute place assise et la tableau électrique, plaque d’induction, cafetière ;
  • Deux mètres entre toute place assise et la grille de pain, poste émetteur de radio et micro-ondes ;
  • Quatre cent mètres entre les maisons d’habitation et les lignes de haute tension et les antennes relais de téléphonie mobile. A défaut, compte tenu de la nature quasi définitive de toutes ces installations, vous gagneriez (votre famille incluse) à ne pas vous exposer face à ces installations plus de trois heures durant.

S’AGISSANT DE LA FORME GEOMETRIQUE DE VOTRE MAISON

  • Côté EXTERIEUR OUEST :  Installez-y des objets métalliques de votre choix et plantez-y de belles fleurs colorées.
  • Côté INTERIEUR OUEST :  Placez-y Un grand miroir et des Tableaux de votre choix.
  • Côté INTERIEUR EST : Des objets en bois, des fleurs, des photos de vos parents et aïeux, pourront mieux corriger les failles qui vous causent tant de problèmes.

      Psy considérations !

http://psydh.com